Nos valeurs

Nous accordons beaucoup d’importance à l’expérience, à l’utilisation de méthodologies éprouvées, à une formation continue et la pluridisciplinarité.

Pour mener à bien nos missions nous avons besoin d’un certain nombre de compétences de type financière, comptable, juridique, fiscale, marketing, vente, ressource humaine, etc.…
Ces compétences sont détenues en interne, ou par l’utilisation au cas le cas de prestataires extérieurs choisis pour leur professionnalisme, leur compétences pointues, ainsi que le respect et le partage de nos valeurs.

Outre notre expertise et notre professionnalisme nous cultivons des valeurs fondamentales.

  • Confidentialité : Garantie d’une confidentialité totale dans l’exécution de nos missions. Signature d’engagement de clauses de confidentialité avant toute transmission de documents ou d’informations à un tiers.
  • Engagement et éthique : Indépendance vis-à-vis de toute institution financière ou groupes industriels, pour éviter tout conflit d’intérêts. Rigueur, respect de la parole donnée, égalité de traitement, intégrité.
  • Enthousiasme et passion : Accompagner la transmission d’entreprises est notre choix librement pris. C’est aussi l’éveil, la curiosité, la réflexion hors du cadre, le sourire et surtout le plaisir d’apprendre et de se dépasser au service de nos clients.
  • Parler vrai et oser confronter : S’exprimer de façon authentique, voire bousculer son interlocuteur afin de l’aider à dépasser ses limites quand cela s’avère nécessaire. Présence constante à vos côtés, mais vous restez le seul décisionnaire.