Senior Cession Acquisition Consultant (Associé Gérant).
(Graduate Gestion, DSFI Ichec, Degree Mkt & Adv Solvay).
Animateur et gérant de la société, il est aussi responsable de missions de consultance en tant que spécialiste dans les domaines de la transmission d’entreprises sous ses différentes formes, du diagnostic 360° d’entreprise, de l’accompagnement et du coaching de chef d’entreprise tant sur le plan conceptuel qu’opérationnel, ce qui inclut les aspects suivants :
Frédéric Roy a été, pendant plus de 30 ans, directeur d’entreprise ou de business unit, créateur et gérant de diverses sociétés, ou consultant dans l’organisation et la transmission de PME/PMI. Il a participé à des missions sensibles en termes de réorganisation, de développement stratégique et positionnement d’organisation tant en Belgique à l’étranger. Il est aussi conférencier lors de formations ou de colloques sur la transmission d’entreprises. Sa vision pragmatique et globale, ainsi que sa capacité de réflexion « hors du cadre », et sa créativité, sont des atouts importants lors de la transmission d’entreprises pour intégrer l’ensemble de toutes les volontés, souhaits, des différents partenaires lors des transmissions.
Senior Audit et Finance Consultant.
(Graduate, accounting-audit CBC).
Responsable de missions de consultance en tant que spécialiste dans les domaines d’audit, d’analyse financière, de structure bilantaire, de gestion de trésorerie, tant sur le plan conceptuel qu’opérationnel, ce qui inclut les aspects suivants :
Walter Klinkemallie a été, pendant plus de 30 ans, soit directeur général d’entreprise, soit directeur financier ou partenaire actif dans des créations de PME dans différents domaines.
Son expérience pragmatique des finances et de la culture des PME est un atout important lors de la préparation à l’évaluation de l’entreprise, dans l’analyse des différents aspects fiscaux juridiques et financiers, lors d’une cession d’entreprise.
Senior Ressources Humaines Consultant.
(Licenciée en psychologie, psychologie clinique UCL).
Responsable de missions de consultance et de formation en tant que spécialiste dans les domaines du Leadership, Coaching, Gestion du changement , recrutement, évaluation, gestion de la performance et des compétences. Ceci inclut les aspects suivants :
La grande expérience de Christine Jadot, dans la compréhension, et l’implémentation du « change management », pratiqué tout au long de sa carrière, est un atout important pour accompagner et proposer des solutions à toutes les parties lors du grand changement qu’est la transmission d’entreprise, lors de sa reprise. Cela permet d’identifier l’ensemble des problématiques humaines rencontrées, de les anticiper, de les dédramatiser et d’amener l’ensemble les protagonistes à se consacrer vers l’avenir avec sérénité.